Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secret du Prince Arthur
11 septembre 2007

Chapitre I

Il était une fois, un petit garçon qui s'appelait Pierre. Il était pauvre et avait perdu ses parents. Il vivait seul avec son frère. Une nuit, son frère fut kidnappé. Pierre était seul et s'ennuyait.

Mais un jour, il vit une lumière qui volait, elle était verte et changeait de couleur toute les minutes. Il entendit une voix qui disait :"Suis cette lumière". Pierre obéit. Il sortit et traversa des forêts entière, mais soudain, la boule disparut. Pierre entendit une voix qui disait :"Regarde derrière toi".

Pierre obéit et se retourna. Il vit une armée de soldats qui lui sauta dessus. Soudain, un prince arriva. C'était le Prince Arthur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eva l histoire est bien c est domage qu'il n'y a pas la suite mais j ai adoré mais c est qui le prince ATHUR ?
C
Depeche toi de continuer!!! Est-ce que Pierre s'en fiche que son frere soit kidnappe???????
F
Bravo Eva ! Je vais montrer tout çà à Mathilde qui, j'en suis sûre, sera admirative.<br /> Bonne continuation...
E
Petite princesse, nous somes certains que tu éviteras toujours les obstacles grâce à ton prince Arthur personnel.<br /> Raconte-nous donc vite la suite, le début nous a mis en appétit.
M
Alors ma puce, comment est-il ce prince Arthur?<br /> est-il là pour sauver les égarés? Va-t-il les emprisonner? Je suis impatiente....
Le secret du Prince Arthur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité