Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secret du Prince Arthur
11 septembre 2007

Eva invente une histoire...

Samedi, ma fille Eva , 7ans, a décidé d'écrire un roman. Bien entendu, nous l'encourageons dans cette voix.

Je vais retranscrire ici au fur et à mesure l'histoire du Prince Arthur.

Je vais laisser le texte d'Eva tel qu'elle, avec ses fautes d'orthographe auxquelles, bien entendu, je vais ajouter les miennes :-)

Bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Eva, ce roman est bien annoncé, ne tardes pas trop pour la suite ......<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> Micheline
A
Super, je vais raconter tout ça à Sara et Sofia ! Voire, dès que nous aurons de nouveau un connexion internet à la maison prendre un message pour Eva sous leur dictée.<br /> J'espère que l'héroine aura une robe rose ... <br /> Bravo à Eva. (ps : j'adore l'orthographe de sennuillait)
M
nous sommes impatients de lire la suite...0ù est le personnage féminin? bisous bisous chère petite fille romancière.
K
on va suivre ça !<br /> bon courage... !
Le secret du Prince Arthur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité