Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secret du Prince Arthur
24 septembre 2007

Chapitre III

Un monstre vert et poilu sorti d’une toute petite cabane. “Billet s’il vous plait » grogna-t-il. Pierre se rendit soudain compte qu’il n’avait pas de billet. Le géant dit « T’as pas d’billet p’tit ; c’est à l’accueil qu’t’en trouve. ». Pierre y alla et un autre monstre apparut. Il dit « 14€ l’billet ».

Le problème était que Pierre n’avait pas un seul centime, mais un écureuil arriva. Pierre se dit « Tien, mon animal préféré. ». L’écureuil lui dit : « 14€, tiens ». Pierre acheta un billet, le fit composter et entra dans la salle d’attente.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel courage il a ce petit Pierre devant l'avalanche de surprises qui surviennent à chaque instant! Souhaitons-lui bonne chance pour la suite, et surtout de rencontrer beaucoup d'écureuils.
E
une petite stephen king en herbe? les premiers chapitres nous tiennent en haleine...j'ai hâte de lire la suite!
D
L'écureuil banquier... ça sent la pub cachée, ça!!! ;-)
M
Il a beaucoup de chance Pierre, il croise sur son chemin un prince, un écureuil, qui l'aident à franchir les étapes..... Où cela va-t-il nous mener?
M
Bien trouvé le coup de l'écureuil (un de mes animaux préférés aussi - je serais donc un peu comme Pierre ??!!) J'ai un peur des monstres par contre, même si pour l'instant, ils ont l'air pas trop méchants ! J'attends la suite avec impatience !<br /> Bravo et bisous
Le secret du Prince Arthur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité